Élue femme la plus sexy au monde à 59 ans, Elizabeth Hurley pose topless pour fêter ça
Elizabeth Hurley a fondé sa propre marque de maillots de bain et pose régulièrement en bikini pour en assurer la promotion. Instagram @elizabethhurley1
Le magazine masculin Maxim l’a élue première de son classement des 100 femmes les plus sexy au monde devant Margot Robbie, Bella Hadid ou Zendaya.
À découvrir
Un résultat que sa communauté n’a pas manqué de saluer : «Je suis heureux que le jour où une femme de près de 60 ans est reconnue comme la femme la plus sexy de la planète soit enfin arrivé», «Tu es et as toujours été magnifique», «Vous êtes la femme la plus sexy depuis 30 ans. Comment se fait-il qu’ils ne s’en rendent compte que maintenant ?», «Ta beauté est incroyable et échappe aux années», «Comment cette femme peut-être si sexy à 60 ans m’échappe et me fait l’aimer encore plus !»…
Sur la couverture signée du photographe Gilles Bensimon (30 ans après leur première collaboration, comme l’écrit Elizabeth Hurley), l’actrice pose seins nus, vêtue d’une chemise bleu ciel ouverte sur sa poitrine, un collier massif doré autour du cou. Une séance photo qui remporte les faveurs des internautes qui multiplient les émoticônes flamme pour souligner le caractère très sexy de la comédienne sur ce shooting. Cette dernière en a d’ailleurs partagé les coulisses en vidéo, toujours sur son compte Instagram.
Sur ce dernier, celle qui a également fondé sa marque de maillot de bain pose d’ailleurs régulièrement en bikini pour en assurer la promotion.
En tout cas, ce nouveau classement lui offre un flot de compliments, elle qui se voit qualifiée de «reine» ou encore de «déesse» par les internautes. Et lui permet même, au passage, de récolter quelques demandes en mariage.